Mentions légales

Editeur :

Sonitec France sarl

10110 Landreville

SIREN 513382291

© 2014

Capital social : 10000 €

RCS : Troyes

 

Publication :

Directeur de publication : Laurent Belime

Réalisation : Sylvain Delabye

 

L’utilisateur du site www.sonitecfrance.fr reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Il reconnaît également avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement. Enfin, l’utilisateur reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter.

 

 

Conditions juridiques
La société Sonitec France contrôle et actualise régulièrement les informations de ses pages Web. Malgré cette vigilance, certaines données peuvent toutefois avoir été modifiées entre temps. Par conséquent, aucune garantie ne peut être endossée en ce qui concerne l’actualité, l’exactitude et l’exhaustivité des informations disponibles. Il en est de même pour toutes les pages Web indiquées par des liens hypertextes. La société Sonitec France n’est pas responsable du contenu des pages Web auxquelles ces liens renvoient. C’est pourquoi, elle se réserve le droit de modifier ou de compléter les informations mises à disposition. 
Le contenu et la structure des pages Web de Sonitec France sont protégés dans le cadre des droits d’auteur.

 


Nous vous informons enfin que les informations nominatives communiquées par les utilisateurs à la société Sonitec France au travers des formulaires ou des questionnaires en ligne sont destinés à l'usage exclusif de la société Sonitec France SARL, de ses filiales et de son réseau de vente et d'après-vente. 

La société Sonitec France précise que les réponses des utilisateurs sont facultatives et que le défaut de réponse n'entraînera aucune conséquence particulière. Toutefois, les réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l'information et pour apporter aux utilisateurs des réponses appropriées et satisfaisantes. Les descriptifs et les performances sont donnés à titre indicatif et non contractuel. 

CONTREFAÇON
Toute reproduction ou représentation de ce service (contenus, pages, scripts, etc.), en tout ou partie, sur un quelconque support, présent ou futur, est strictement interdite. Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. En outre, certaines des marques présentées au sein de ce site Internet ont pu faire l'objet d'un dépôt légal auprès de l'INPI ; de sorte que tous droits de reproduction ou encore de représentation sur tout support, même non encore existant à ce jour, sont réservés pour tous pays.